Câblages structurés

Câblages structurés

Grâce à sa division « câblages structurés », constituées d'une équipe complète de spécialistes, RÉSOTEL offre une gamme complète de produits qui sont certifiés et accrédités auprès de grands organismes privés et gouvernemanteaux.

Ortronics offre la gamme la plus étendue dans le monde de produits de connectivité standards et personnalisés, parmi lesquels des :

  • Systèmes de câblage CAT 5e et CAT 6
  • Prises pour postes de travail
  • Cordons d'interface
  • Systèmes de gestion de câbles
  • Systèmes Fibres Optiques
  • Systèmes de brassage 110
  • Panneaux de brassage
  • Systèmes de Câblage Résidentiel

Clarity®

Clarity® représente une avancée dans la connectivité de catégorie 6 et de catégorie 5e. Les composants Clarity synchronisés sont conçus pour créer des raccordements de connecteurs accordés de manières optimales pour une performance installée augmentée dépassant les exigences des normes. Clarity® est le choix évident de la performance.

OptiMo®

OptiMo® offre des solutions fibre optique ciblées sur les exigences des réseaux d'entreprise. Avec des produits capables de supporter des applications fibre optique monomode, multimodes (62,5/125) et multimodes à bande passante améliorée (50/125), y compris l'Ethernet 10 Gigabits, les solutions fibre optique OptiMo® garantissent la qualité et la performance, aussi bien dans le présent que dans le futur.

Mighty Mo®

Pour optimiser la performance de votre réseau, il vous faut la meilleure gestion de câbles. Mighty Mo® est un système Ortronics complet de produits de gestion de câbles. Conforme aux normes et réalisé selon un concept intégrant flexibilité, technologie et esthétique, le système Mighty Mo® offre une prise en charge totale pour votre réseau.

Label Mo®

Label Mo® d'Ortronics est un logiciel compatible Windows® 95, 98, 2000, NT et XP, conçu pour fonctionner avec nos bandes de repérage par couleur de qualité laser micro-perforées pour prises au poste de travail, panneaux de brassage, répartiteurs 110 et cordons d'interface.

« Retour aux solutions